Toprésultats.com
twitter facebook rss

Augmentation mammaire

Implant ou injection de graisses, des solutions pour augmenter le volume des seins

Vous avez envie de jolis seins bien fermes et parfaitement rebondies, différentes solutions se présentent à vous. Il suffit juste de savoir laquelle correspondra à vos besoins. Parmi les solutions les plus fréquentes, il faut noter l’implant de prothèse mammaire et l’injection de graisses. Découvrez en quoi consistent ces solutions pour choisir celle qui vous convient le mieux.

La méthode la plus utilisée pour corriger les problèmes de volume mammaire insuffisants c’est l’implant par prothèses. L’intervention s’effectue sous anesthésie générale et les prothèses sont mises en place derrière les glandes mammaires. Par contre, l’injection de graisses est moins lourde puisqu’il consiste à liposucer les graisses se trouvant au niveau des cuisses, et de le réinjecter au niveau des seins. Appelé également lipofilling, cette injection doit être effectuée à petite quantité. Le hic avec cette technique, c’est que pour de parfaits résultats, il se peut que plusieurs interventions soient effectuées.

Alors, si vous avez envie d’effectuer une intervention pour corriger votre volume mammaire, http://www.webesthetique.com vous propose une panoplie de solutions. Comme ce centre se spécialise dans la chirurgie esthétique, il est reconnu de tous pour la qualité de ses services mais également pour les suivis médicaux effectués après chaque intervention. En vous confiant à cette équipe médicale, vous vous mettez entre les mains de professionnels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Top Du Top | Étiquettes :