Toprésultats.com
twitter facebook rss

Housse de téléphone en pvc

Les différents matériaux d’une housse de téléphone

Il est important de bien protéger son téléphone mobile, cet appareil qui contient toutes les informations indispensables de notre vie, qui permet de communiquer avec nos proches et surtout, qui coûte souvent très cher. Un choc ou une chute risque de l’abimer, aussi est-ce primordial de le doter d’une bonne housse.

La plus résistante et la plus prisée en matière de housse de téléphone reste la housse en cuir. Par ailleurs, elle confère un style élégant et chic et peut parfaitement se porter tel un accessoire de mode, à la manière d’une pochette. Si vous préférez une housse plus stylée et tendance, avec de jolies couleurs assorties à vos tenus, les modèles en silicone sont idéals. Il s’agit d’une matière très souple qui s’enfile facilement sur le téléphone. Il faut cependant veiller à l’éloigner des poussières car la silicone les attrape très vite. Il existe aussi des housses en plastique, fin ou épais. Le plastique fin est plus esthétique et donne un vrai look au téléphone, mais il est aussi fragile.

Avec la gamme des iPhone par exemple, une gamme incroyablement fournie de coque iphone 6 et ses prédécesseurs sont disponibles sur le marché. Toutes les matières, tous les motifs et toutes les formes sont accessibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Top Du Top |