Toprésultats.com
twitter facebook rss

L’esprit Dandy, savoir l’adopter pour un look parfait

Quel est le look parfait du Dandy?

Dès qu’il est question du look Dandy, les premières choses qui viennent à l’esprit sont le costard à carreaux, les chaussures bien cirées et les cheveux parfaitement coiffés. Cependant, tout le monde rêve d’adopter ce look à la Gatsby le Magnifique, mais de leur manière. Découvrez comme l’adopter dans votre placard !

Un style épuré et traditionnel, ce sont les termes qui peuvent définir le look Dandy. Parmi les pièces maîtresses pour adopter ce look, il y a la chemise blanche, le costume en tweed trois pièces avec le gilet, et pour finir la cravate. Vous pouvez opter également pour une lavallière pour remplacer la traditionnelle cravate. Ces pièces vous aideront à afficher votre autorité ainsi que l’arrogance que reflète votre look, typique du dandisme. À noter que les chemises doivent être cintrées, le costume bien coupé et la cravate assortie avec l’ensemble.

Vous pouvez également les accessoiriser avec des boutons de manchette, des bretelles, des ceintures et plein d’autres encore en fonction de votre goût. Ces accessoires, vous les trouverez sûrement sur http://www.espritdandy.com, l’une des e-boutiques dédiées à la culture Dandy. L’avantage d’acheter ces accessoires auprès d’une boutique de renoms, c’est que vous pouvez vous assurer de la qualité des articles qui y sont proposés.

espritdandy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Submitted in: Top Du Top | Étiquettes :